Comment ça fonctionne?


En tant que membre de la Centrale des marchés, vous pouvez à tout moment profiter de nos contrats en cours. Vous êtes totalement libre dans vos choix, car il n'y a aucune obligation de participation ou d'achat pour nos membres, c’est toujours vous qui décidez.
Avant de lancer un marché, nous consultons les membres et la Centrale des marchés se base sur les données disponibles afin d’estimer au mieux la valeur de chaque marché.

Processus de commande?


Seuls les membres peuvent commander sur les accords-cadres en cours. (Pour plus d'informations sur l'adhésion, cliquez ici)
Nos contractants sont toujours informés de la liste de nos membres et savent donc exactement qui est autorisé à commander.
La durée (délai de livraison) des commandes basées sur l'accord-cadre peut dépasser la durée de l'accord-cadre lui-même. Pour toute question à ce sujet, vous pouvez contacter la personne de contact de la Centrale des marchés.
Nous publions nos contrats en cours sur notre portail membres avec un inventaire ou les informations du point de contact (SPOC) du contractant. Celui-ci pourra convenir avec vous du mode de commande (traditionnel, via la boutique en ligne, etc.).
Les commandes sont toujours passées directement auprès du contractant, avec mention des références de l'accord-cadre, aux prix et conditions indiqués.
La facturation se fait également directement entre vous et le contractant.
Pour les missions d'assurance, qui suivent un autre régime, elles sont traitées ad hoc et sur mesure entre le membre concerné et la Centrale des marchés. En cas d'intérêt, veuillez contacter info@centraledesmarches.be. 

Marchés en cours

I.   Nettoyage

​Contractants: Jette Clean, Aronia, Atalian, Laurenty & Group Cleaning Services

Fin: 16/12/2027.

II. Matériel de nettoyage et produits d'hygiène personnelle

​Contractants: Dumortier & Salubris

​Fin: 07/09/2027 ​                 

III.   Matériel médical

​Contractants: Arseus Medical & WM Supplies 

​Fin: 08/01/2027

IV.   Fournitures de bureau, papier et enveloppes

​Contractants: Lyreco & Canon

​Fin: 19/10/2026

V.   Services Postaux

​Contractant: Easypost

​Fin: 08/09/2027

VI. Restauration & événements innovants

​Contractant: Umami Catering

​​Fin: 15/01/2032

VII. Services de bricolages et de réparation
(uniquement disponible pour les administrations de la région Flamande et de la région de Bruxelles-Capitale)

Contractant:  Rentabel & Van Roey Services

​Fin: 21/10/2027

VIII. Lutte contre les nuisibles
(uniquement disponible pour les administrations de la région Flamande et de la région de Bruxelles-Capitale)

​Contractant: Ecob 

​Fin: 07/09/2027

IX. Matériel informatique et accessoires

​Contractants:  Dustin, Bechtle, Uptime Group, Van Roey Automation & Econocom Products & Solutions

​Fin: 31/10/2028

X. Location opérationnelle de vélos

​Contractant: o2o

​Fin: 11/01/2028

XI. Chèques-repas

​Contractant: Monizze

​Fin:  23/01/2031


Assurances

Plusieurs dossiers d'assurance (hospitalisation, assurances RC, accidents, etc.) sont en cours. Si vous êtes intéressé par un dossier d'assurance sur mesure, veuillez contacter la Centrale des marchés. Nous nous ferons un plaisir de le développer avec vous. ​

Contrats sur mesure

Si vous avez un besoin spécifique, la Centrale des marchés peut vous aider. Veuillez nous contacter pour en discuter. 


Intéressé par une collaborations fiable?

Interesse in een

betrouwbare

samenwerking?