Le Conseil d'Administration

Wim Van Kerckvoorde, Président
15 ans d'expérience en tant que cadre dirigeant dans l'enseignement, dont 8 ans en tant que directeur général du groupe scolaire GO! Impact.
"En tant que président et représentant des membres
adhérents, et donc des pouvoirs adjudicateurs, je trouve extrêmement important
de toujours placer la perspective du client au centre de nos décisions en tant
que Conseil d'administration, afin de réaliser en profondeur la mission de la
Centrale des marchés."

Dirk Luppens, Secrétaire
Plus de 30 ans d'expérience dans des fonctions techniques et financières au sein d'une administration locale. Actuellement directeur financier de la commune de Meise.
"Ma passion pour les marchés publics me motive à soutenir et à accompagner les pouvoirs adjudicateurs."

Peter Allaert, Administrateur Délégué
Juriste avec 30 ans d'expérience en marchés publics.
"En dispensant des formations et en offrant des conseils aux pouvoirs adjudicateurs, j’ai constaté l’absolue nécessité d’un accompagnement complet et j’ai voulu contribuer à y apporter une solution."

Claude Antoine, Administrateur
Général de brigade à la retraite.
"Je mets ma grande expérience à disposition de l'ASBL pour que les marchés publics servent plutôt qu’ils n’asservent."

Chris Demulder, Administrateur
Directeur général de VitaS.
"Pour les organisations de soins, les marchés publics ne constituent pas une activité principale, ce qui signifie qu’elles ne disposent pas toujours des connaissances ou de l’expérience nécessaires pour faire face à cette charge administrative. La Centrale des marchés prend en charge cette charge administrative afin que les soins restent notre priorité."
L'équipe opérationnelle

Bas De Cat
Managing Director

Jente Van Leemputten
Accountmanager NL
jente@opdrachtencentrale.be
0479 50 13 66

Ugur-Can Tokdemir
Accountmanager FR
ugur-can@centraledesmarches.be
0471 69 69 80
L’équipe opérationnelle de notre centrale d’achat est mobilisée au quotidien pour accompagner nos membres de manière efficace et dévouée. Chaque membre se voit attribuer un account manager dédié, qui agit comme point de contact personnel pour toutes les questions et besoins. Ces account managers constituent le lien essentiel entre nos membres et nos partenaires (fournisseurs).
En plus de l’équipe opérationnelle spécifiquement dédiée à nos membres, nous pouvons compter sur un large réseau d’experts disposant d’une connaissance approfondie et de nombreuses années d’expérience dans l’accompagnement des marchés publics. Cela nous permet non seulement de soutenir nos membres, mais aussi de les décharger entièrement dans le cadre de processus d’achat complexes. La recherche des bons spécialistes, adaptés au contexte et à la portée de chaque mission, constitue un élément clé de notre méthode de travail.
Afin de renforcer continuellement la qualité de nos services, nous investissons de manière continue dans la formation et la professionnalisation de nos collaborateurs. Ainsi, ils restent informés des évolutions les plus récentes dans le domaine des marchés publics, ce qui nous permet de maintenir notre engagement en faveur de la qualité, de l’expertise et de la sérénité pour nos membres.